750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 22:43
Bienvenue dans "Les pieds dans le bol" !

Curieuse gastronomique, plutôt que critique !

Favorable à une cuisine rapide et facile, pour des résultats sains et bluffants, sans y passer 100 ans !

Un allié dans ma cuisine depuis un an: mon Momix. découvert lors d'un cours de cuisine chez un chef en février 2008.

Après une démonstration culinaire à mon domicile, j'ai vite réalisé les avantages de l'engin !! L'essayer, c'est l'adopter ! On est parti en vacances ensemble et depuis c'est mon partenaire cuisine !!

Alors maintentant, à moi de vous faire découvrir les grands bénéfices du Momix, avec "Les pieds dans le bol", un blog à partager !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Flavie,<br /> Je me permets de visiter ton blog avant notre rdv téléphonique de mercredi.<br /> ;-)<br /> Anick
Répondre
A
<br /> Un grand BRAVO FLavie pour ce blog qui respire les joies de vivre et de cuisiner!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bjr j ai mon thermomix depuis 1 an et j aimerais connaitre comme vous une demonstratrice qui fasse quelques reunions pour me perfectionner. je suis dans la région de bourgoin jallieu dans l isere.<br /> connaissez vous quelqu un ds se secteur. merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'idéal dans ce cas là est de se rapprocher de la conseillère qui vous l'a vendu. Si vous l'avez acheté par un autre moyen (occasion ou cadeau ...) alors, je vous recommande d'aller sur le site de<br /> la marque est de laisser un message en demandant d'être contacté par une personne de votre région. Je n'en connais pas pour ma part, mais il y en a probablement !<br /> <br /> A bientôt<br /> flavie <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe intiative ce blog qui m'a permis de relever quelques recettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Super..... je viens de rentrer à la "casbha" et je suis allée immédiatement sur ton blog que j'ai trouvé formidable, bien présenté, ludique, je te félicite,pour moi qui suis nouvelle tu m'ouvres des horizons intéressants. aA jeudi et merci.Monique. Peut être que tu recevras 2 fois ce message,car je me suis enmélé les pinceaux.
Répondre

Qui suis-je ?




Curieuse, gourmande et passionnée de cuisine, le but de mon blog est de partager avec vous mes expériences culinaires, vous faire profiter de mes recettes et de mes trucs et astuces. C'est également pour moi une vitrine me permettant de présenter les ateliers culinaires que je propose.

Ce blog est avant tout destiné aux heureuses propriétaires d'un Thermomix, appareil culinaire haut de gamme de la marque Vorwerk. La plupart des recettes sont adaptées à cet appareil culinaire, mais peuvent aisément être transposées à d'autres robots.

Si vous avez besoin d'un conseil culinaire,  je suis à votre disposition sur mon mail. 

"Les pieds dans le bol" est un blog à partager, alors faites passer !!

A bientôt

Flavie

 

Qui suis-je ?

- Mariée, 40 ans, avec 3 garçons de 9, 12 et 15 ans. 4 hommes à la maison, gourmands, exigeants et plus ou moins curieux de découvrir de nouvelles saveurs !

- Une chambre d'hôtes, des ateliers culinaires, un "C.A.P Pâtisserie" en poche depuis juillet 2010 et un "CAP Cuisine" en candidate libre en cours ...



 

Recherche

Liens