750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 20:23
Présentation du Momix

Pour celles qui n'en n'ont pas encore vu, je n'ai malheureusement pas eu l'autorisation de mettre en ligne des photos du produit, mais vous en trouverez certainement sur le net ...je fais confiance aux blogueuses que vous êtes !

Le Momix est constitué d'un bloc moteur avec son écran de programmation et de nombreuses sécurités.

Il est composé d'un bol en acier inoxidable d'une capacité de 2 litres et demi, gradué à l'intérieur et à l'extérieur. Ce bol est équipé d'un couteau. Il est également pourvu d'un panier qui s'intègre dans le bol et de deux plateaux vapeur qui se posent sur le dessus.
Il est livré avec une spatule et un fouet.

Quand on l'utilise sans les plateaux vapeur, on peut réaliser un ou deux plats en parallèle, une sauce dans le bol en inox par exemple et la cuisson de riz dans le panier à l'intérieur de la cuve.

Lorsqu'on ajoute les deux plateaux vapeur sur le dessus du bol, le Momix devient alors le seul "mixeur-cuiseur-mijoteur-cuit-vapeur" du marché, permettant de réaliser 4 plats en un même temps de cuisson etdans un même appareil. C'est une énorme économie en terme de manipulation, de vaisselle, d'énergie et de temps.

Il remplace dans une cuisine une vingtaine d'appareils (balance électronique, mixeur, concasseur, cuit-vapeur, mijoteur, pétrin, sorbetière, saucier, ...)
L'appareil est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre.

Cet appareil est uniquement vendu sur recommandation, dans le cadre de démonstrations culinaires, réalisées par des démonstratrices culinaires à domicile ou en ateliers culinaires. 

Je suis à votre disposition pour vous apporter plus d'informations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui suis-je ?




Curieuse, gourmande et passionnée de cuisine, le but de mon blog est de partager avec vous mes expériences culinaires, vous faire profiter de mes recettes et de mes trucs et astuces. C'est également pour moi une vitrine me permettant de présenter les ateliers culinaires que je propose.

Ce blog est avant tout destiné aux heureuses propriétaires d'un Thermomix, appareil culinaire haut de gamme de la marque Vorwerk. La plupart des recettes sont adaptées à cet appareil culinaire, mais peuvent aisément être transposées à d'autres robots.

Si vous avez besoin d'un conseil culinaire,  je suis à votre disposition sur mon mail. 

"Les pieds dans le bol" est un blog à partager, alors faites passer !!

A bientôt

Flavie

 

Qui suis-je ?

- Mariée, 40 ans, avec 3 garçons de 9, 12 et 15 ans. 4 hommes à la maison, gourmands, exigeants et plus ou moins curieux de découvrir de nouvelles saveurs !

- Une chambre d'hôtes, des ateliers culinaires, un "C.A.P Pâtisserie" en poche depuis juillet 2010 et un "CAP Cuisine" en candidate libre en cours ...



 

Recherche

Liens