750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 10:45

J'ai un an !!



Bonjour à vous toutes et tous !

Je souhaitais partager avec vous mon anniversaire de société.

J'ai rejoint l'entreprise Momix il y a un an, le 25 septembre 2008, après avoir achété mon Momix en Mars.

A force de me voir cuisiniser et me régaler avec mon Momix, plusieurs de mes amies le voulaient aussi, alors je me suis dit, pourquoi ne pas le leur vendre moi même !

C'est comme ça que j'ai commencé, et depuis, j'en ai vendu plus de 100 !!

En ce jour anniversaire, je tenais à remercier ces 100 premières clientes qui m'ont fait confiance et qui sont tombées comme moi "les pieds dans le bol" ! 

L'année fût riche en évenements, en créativité et en convivialité !

- En novembre 2008, je lançais mon premier atelier culinaire "Menu d'Automne", suivi du "Spécial Noël" en décembre, "Les Rois en janvier, puis un spécial "Italie" en février, spécial "Maroc" en mars, "Liban" en avril, "Corse" en mai et "Spécial Buffets" avant l'été.

- En Janvier 2009, je lançais mon blog "Les Pieds dans le bol", pour partager avec vous mes recettes et mes "Trucs et Astuces". Vous êtes maintenant 258 abonnés.

Alors, à l'aube de cette nouvelle année chez Momix, je vous remercie toutes et vous dits à bientôt, pour de nouvelles expériences culinaires   !


Flavie
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon anniversaire Flavie pour tes 1 an de pieds dans le bol.Depuis je te suis mais...je ne vents pas autant de momix que toi. bises de Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> bonjour, je suis nouvelle sur over-blog peut tu aller<br /> sur le mien et me dire ce que tu en pense merci et bon aprés-midi krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir !<br /> Et tout d'abord : "Bon anniversaire !"<br /> Merci de partager votre plaisir et ainsi nous inciter à... mettre les pieds dans le bol !!!<br /> Je signe mardi mon contrat comme démontratrice et je vais effectuer ma toute première dégustation culinaire trois jours après !<br /> J'ai hâte de me familiariser avec mon TM et de le faire connaître autour de moi !!!<br /> Bonne continuation et encore... bon anniversaire ! Bravo à vous !<br /> Thermomixment Vôtre,<br /> Lorabel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire!je me souviendrai de cette date puisque c'est aussi l'anniversaire de mon dernier fils! Merci pour tous ces bons moments partagés. Grâce à toi je me mets à aimer cuisiner ce qui<br /> n'était vraiment pas le cas avant!!!!!bisous . nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Flavie, pour une après-midi très sympathique. L'atelier était très bien et bien sûr très bon! Félicitations pour ta première année et bonne continuation.<br /> A bientôt chez Florence!<br /> Biz,<br /> nannette<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui suis-je ?




Curieuse, gourmande et passionnée de cuisine, le but de mon blog est de partager avec vous mes expériences culinaires, vous faire profiter de mes recettes et de mes trucs et astuces. C'est également pour moi une vitrine me permettant de présenter les ateliers culinaires que je propose.

Ce blog est avant tout destiné aux heureuses propriétaires d'un Thermomix, appareil culinaire haut de gamme de la marque Vorwerk. La plupart des recettes sont adaptées à cet appareil culinaire, mais peuvent aisément être transposées à d'autres robots.

Si vous avez besoin d'un conseil culinaire,  je suis à votre disposition sur mon mail. 

"Les pieds dans le bol" est un blog à partager, alors faites passer !!

A bientôt

Flavie

 

Qui suis-je ?

- Mariée, 40 ans, avec 3 garçons de 9, 12 et 15 ans. 4 hommes à la maison, gourmands, exigeants et plus ou moins curieux de découvrir de nouvelles saveurs !

- Une chambre d'hôtes, des ateliers culinaires, un "C.A.P Pâtisserie" en poche depuis juillet 2010 et un "CAP Cuisine" en candidate libre en cours ...



 

Recherche

Liens