750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 08:39
ATELIER SPECIAL CHOCOLAT



Bonjour à toutes,

Ca y est, j'ai fait mes premiers essais "chocolat" hier, assez concluant compte tenu du succès remporté auprès des miens !

Je vous propose donc deux premières dates pour des ateliers "spécial chocolat", au cours desquels nous réaliserons des florentins, des mendiants et des chocolats pralinés. 
En prévision de Noël, nous réaliserons également une bûche de noël et autres douceurs ...

Jeudi 12 novembre de 10h00 à 12h00 
Mardi 24 novembre de 14h00 à 16h00

Je serai assistée de mon amie Dominique, qui vous proposera ses moules en silicone Demarles, au cas où vous manquiez de materiel.

Si vous souhaitez venir accompagnée d'une amie curieuse de découvrir le Momix, n'hésitez pas à m'en faire part. Comme vous le savez, pour toute vente du Momix réalisée grace à vous, j'aurai le plaisir de vous offrir un livre de cuisine du Momix !

J'attends vos réservations pour ces deux dates. En cas de gros succès, j'en programmerai d'autres.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je vous embrasse,

Flavie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, j'espère que l'atelier "chocolat" ,c'est bien passé , mais est ce que tu peux mettre la recette de ces jolies friandises au chocolat , evidemment je suis une adepte du MoMix une grande<br /> FAN, mais dans la région parisienne donc trop loin pour particitper à tes ateliers, quel dommage!! par contre grande fouineuse sur internet toujours à la recherche de nouvelle recette et<br /> collectionneuse de Blogs culinaires tous merveilleux!! merci de nous faire partager tous ces mets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je serai bien venue mais j'habite bien au dessus de la Loire alors.... Mais j'attends avec impatience que tu nous mettes les recettes en ligne. J'aimerais faire des chocolats pour Nöel.<br /> D'avance merci et à bientôt en ligne je l'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis de Salon de provence, tu te trouve ou ? C'est Dominique qui nous a vendu le thermomix à moi et à ma fille et pleins d'empreintes Demarle je craque à chaque fois,j'ai pas encore eu le temps<br /> de visiter tout ton blog je le mets dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Flavie,<br /> Juste une petite question : pourquoi n'avons nous plus de recettes de votre part? je fais partie des adeptes de Momix depuis 6 mois et je me suis inscrite à votre blog pour toutes les recettes<br /> concoctées par vous et qui sont superbes.....J'aimerai voir aussi les recettes faites avec les moules demarle que je commence à avoir...et les ateliers sont trop loin de chez moi (Cote d'Or<br /> 21)....Alors à quand le plaisir d'avoir à nouveau vos recettes ?<br /> Bon courage pour toutues vos activités...mais pensez à nous...<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chère Annick, vous mettez le doigt là où ça fait mal !! J'ai beaucoup de retard, si vous saviez les centaines de photos que j'ai accumulé, toutes ces recettes à partager avec vous ...qu'il faut<br /> taper et mettre en page !! Le temps, le temps, ... voilà ce qu'il manque !<br /> Promis, je m'y remet, rien que pour vous !<br /> <br /> Flavie<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est avec plaisir que j'aurais aimer venir mais trop de distance dommage.Si vous pouvez donner les recettes merci.A bientot de vous lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les recettes seront mises en ligne, promis !<br /> <br /> <br />

Qui suis-je ?




Curieuse, gourmande et passionnée de cuisine, le but de mon blog est de partager avec vous mes expériences culinaires, vous faire profiter de mes recettes et de mes trucs et astuces. C'est également pour moi une vitrine me permettant de présenter les ateliers culinaires que je propose.

Ce blog est avant tout destiné aux heureuses propriétaires d'un Thermomix, appareil culinaire haut de gamme de la marque Vorwerk. La plupart des recettes sont adaptées à cet appareil culinaire, mais peuvent aisément être transposées à d'autres robots.

Si vous avez besoin d'un conseil culinaire,  je suis à votre disposition sur mon mail. 

"Les pieds dans le bol" est un blog à partager, alors faites passer !!

A bientôt

Flavie

 

Qui suis-je ?

- Mariée, 40 ans, avec 3 garçons de 9, 12 et 15 ans. 4 hommes à la maison, gourmands, exigeants et plus ou moins curieux de découvrir de nouvelles saveurs !

- Une chambre d'hôtes, des ateliers culinaires, un "C.A.P Pâtisserie" en poche depuis juillet 2010 et un "CAP Cuisine" en candidate libre en cours ...



 

Recherche

Liens