750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:15


  Ateliers culinaires à venir

Pour toutes les clientes qui n'ont pas encore leur Momix bien en main, sachez que le prochain atelier "Trucs & Astuces" au cours duquel nous réaliserons des recettes de base "spéciales débutantes" se tiendra

Mercredi 24 février à 17h00 chez moi à Gémenos

Si vous manquez d'inspiration pour la St Valentin, je vous propose deux dates d'ateliers durant lequel nous réaliserons un menu complet et festif, pour que vous soyez prêtes le 14 février à concocter un joli dîner à base de saumon fumé, St Jacques, gambas, ...) :

Vendredi 29 janvier de 13h30 à 16h30 
Jeudi 4 février de 13h30 à 16h30 

L'atelier du 4 étant déjà pratiquement complet, choisissez en priorité la date du 29.

Merci de me contacter pour vos réservations en cliquant
ici

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui suis-je ?




Curieuse, gourmande et passionnée de cuisine, le but de mon blog est de partager avec vous mes expériences culinaires, vous faire profiter de mes recettes et de mes trucs et astuces. C'est également pour moi une vitrine me permettant de présenter les ateliers culinaires que je propose.

Ce blog est avant tout destiné aux heureuses propriétaires d'un Thermomix, appareil culinaire haut de gamme de la marque Vorwerk. La plupart des recettes sont adaptées à cet appareil culinaire, mais peuvent aisément être transposées à d'autres robots.

Si vous avez besoin d'un conseil culinaire,  je suis à votre disposition sur mon mail. 

"Les pieds dans le bol" est un blog à partager, alors faites passer !!

A bientôt

Flavie

 

Qui suis-je ?

- Mariée, 40 ans, avec 3 garçons de 9, 12 et 15 ans. 4 hommes à la maison, gourmands, exigeants et plus ou moins curieux de découvrir de nouvelles saveurs !

- Une chambre d'hôtes, des ateliers culinaires, un "C.A.P Pâtisserie" en poche depuis juillet 2010 et un "CAP Cuisine" en candidate libre en cours ...



 

Recherche

Liens